Lecture........

Publié le par ptites-amanas

Salam alikoum !!!

 

Alors aujourd'hui ma fille a voulue travailler le français , étant donné que je lui ai préparé pas mal de petites activités dans cette matiére sa la motvée.......... Ah il en faut des ressources pour les motivés !!!

 

Alors ma fille a refait sa dictée muette 1 et elle m'a demander de faire la 2 .......... pour une fois, d'habitude elle peine à finir la 1 !!!

DSCF1137.JPG

 

 

Pendant ce temps on avance dans l'alphabet avec mon fils !!!!!

DSCF1142.JPG

 

mon fils aime trop découvrir ce qui se cache dérriére ses petites enveloppes !!!!

 

Ensuite on a fait un petit jeux, alors j'ai mis dans une petite corbeille des petits bou de papiers ou il était indiquer une action à mimer .... S'était des petits mots simples pour faciliter la lecture.....

Trop marrant  !!!!

 

DSCF1143.JPG

 

Et la ma fille qui mime l'action ..... lol

DSCF1146.JPG

 

Et un peu de lecture avec des phrases composées de mots simples , document acheter sur le site famili and co

DSCF1156

Publié dans Langage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article