Et on avance !!!

Publié le par ptites-amanas

Aprés notre graphisme et les lignes d'écritures .....

On a fait un petit jeu de son , je demandait aux enfant si dans le mot que je nomme il y a le son "veuuuuu" en référence à la lettre "v" et s'ils l'entendaient ils devaient courir..........

 

DSCF1001.JPG

 

ils aiment trop ce jeu.........

 

Avec mon fils on a continué avec nos lettres m o et a , et cette fois-ci je lui montrait des images qu'il devait nommé , je répétait aprés lui en répétant le son de la premiére lettre et il devait ensuite poser l'image sur la lettre....

 

DSCF0996.JPG

 

On a continué avec ma fille sur son cahier de lecture écritures quelques éxercices.......

DSCF0999.JPG

 

Publié dans Langage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article