Le rituel du matin ....

Publié le par ptites-amanas

Salam alikoum !!!

 

Alors ce matin comme d'habitude nous avons fait la date du jour , l'écriture de leur prénom et cette fois-ci en arabe et en français. Ensuite notre petite comptine sur les jours de la semaine "le facteur n'est pas passé......."

 

Et révison du coran, systématiquement je leur fait réciter celle qu'ils connaissent et aujourd'hui ma fille commence la sourate 111 et elle en est au verset 3 et comme je vous disait a peu prés tous les 2 jours on apprend 1 verset ...

 

Je m'appuis sur ce livre que j'ai acheté en librairie musulmane :

DSCF0824.JPG DSCF0823.JPG

 

et pendant ce temps là mon fils écoutait le coran sur l'ordinateur à partir du site nos petits musulmans, il aime bien parcequ'il entend des enfants répéter aprés le cheikh qui récite !!!!!!

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article