Journée trés portée sur les mathématiques!!!!

Publié le par ptites-amanas

Ensuite ma fille à fait les barres rouges et bleues cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas touché, et comme je les ai terminée ..... De plus je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas trés bien saisie l'ordre des chiffres que le 10 est plus grand que le 6 et cette outil permet de faire cette distinction......

 

DSCF1125.JPG

 

puis nous avons vue ensembles les tables de seguin ce qui permet d'apprendre et de compendre comment compter jusqu'à 99, elle à bien aimé et c'est un outil qui aide bien dans cet apprentissage

 

DSCF1116.JPG

 

et je lui ai expliqué le systéme décimal malheureusement je n'ai pas tout le matériel pour que l'exercice soit complet, mais bon s'était une premiére approche et hamdoullah elle à plus ou moins compris les unités, dizaines,centaines et milliers ........

DSCF1118.JPG

Publié dans Mathématiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article