En sortie !!!

Publié le par ptites-amanas

Salam alikoum !!!

 

Alors comme c'est le wek-end on a profité pour aller se balader à la mer, et oui la ou on vie il y a la mer !!!

Au fait j'ai oublié de préciser que nous vivons au Maroc a Casablanca depuis 2 ans .

 

Aujourd'hui on est donc partie du coté de "Dar bouazza " pour celle qui connaissent .

Je vous montre en photos ....

 

DSCF0658.JPG 

 

ou là nous avons ramasser des éscargots de mer et mis les pieds dans l'eau ......

DSCF0669.JPG DSCF0686.JPG

 

ensuite nous somme aller manger "chwa " dans un retaurant avec un espace de jeux pour enfants ....

 

DSCF0698.JPG DSCF0701.JPG

 

hummmmmmmm on s'est régalé !!! et ensuite place aux jeux ..........DSCF0703.JPG DSCF0712.JPG

DSCF0730.JPG ma fille qui fait le kangourouuuuuuuuuuuu !!!!!

DSCF0726-copie-1.JPG ah les p'tits garçons tous les même !!!!!

 

Je conseille à toutes cet endroit ou l'on y mange bien et les enfants peuvent se déffouler à leur guise en plus il y a une mosquée , tout y est machallah ....

Ce restaurant est situé à tamaris en face du parc aquatique. Le restaurant est collé à une station de service.

 

Al hamdoulillah nous avons passé une agréable journée, les enfants se sont bien amusés.

Publié dans Nos sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salam arleykoum<br /> <br /> je pênser pas qu'au maroc il y avait des choses comme ça !!<br /> des jeux enfants etc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam aylikoum<br /> <br /> ben tu as répondu à ma question lol<br /> ben profite car beaucoup de personnes auraient aimé être à ta place masha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Barrakallah oufiq oukhti pour tes messages boussa du bled !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> asalamou'alaykiiiiii!<br /> masha'allah,c'est bien ta journée,ça me donne encore plus envie de partir de la france là!!!<br /> bonne continuité sur ta madrassa,boussa aux enfants!<br /> les enfants ont bien grandi,'adjib!<br /> ton fils la dernière fois que je l'ai vu c'était un petit bébé qui faisait à peine du 4 pattes!et ta fille parlait à peine!allahumma barik.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Inchallah si tu t'installe o bled et surtout a casa tu pourras aussi passé de belle journée comme celle-ci hihihihihih !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam alayki okhti machallah je découvre ton blog par le biais de la madrassa cé oumi, je te souhaite bon courage, je vois que tu es au maroc, je compte m'y installer cet été inchallah, dommage on<br /> est pas du même coin.<br /> Je mettrais ton blog dans mes liens inchallah et je le suivrai régulièrement.boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Inchallah marahaba o bled !!!! dommage que sa ne soit pas du coté de casa ....<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te facilite inchallah !!!!<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />